Nouveaux produits dans la gamme Tylö : poêles à sauna Curve et Air

HomeNouvellesGénéralNouveaux produits dans la gamme Tylö : poêles à sauna Curve et Air

C’est avec fierté que Tylö vous annonce la naissance de ses 2 petits derniers : les poêles à sauna Curve et Air. La première se destine au segment bon marché et convient à des saunas de petite à moyenne taille, tandis que le second vise plutôt les saunas plus grands. En voici les caractéristiques :

Curve, la qualité Tylö à bon prix

Curve saunakachel

Le modèle Curve a été spécialement conçu pour les saunas du segment bon marché. Ce poêle est fabriqué différemment des modèles plus onéreux, ce qui permet d’en faire baisser le prix, sans toutefois perdre la qualité Tylö.

Ce modèle se décline en 2 versions : 6,6 kW, pour les saunas dont la taille est comprise entre 4 et 8 mètres cubes, et 8 kW, parfaitement capable de chauffer une pièce allant de 6 à 12 mètres cubes. Cliquez ici pour découvrir les autres caractéristiques du poêle à sauna Curve.

Air : des traditions séculaires dans une enveloppe moderne

Tylo Air saunakachel

Pour le poêle Air, les designers de Tylö ont puisé leur inspiration dans les traditions de sauna séculaires. Ce poêle à sauna se distingue par son gigantesque compartiment à pierres. Ce modèle est livré avec un panneau de commande Pure, qui vous permettra de régler très facilement la température, le temps et l’éclairage de votre sauna.

Le poêle Air dispose d’une puissance de 10,5 kW et peut chauffer un sauna de 10 à 18 mètres cubes. Consultez ici les caractéristiques du poêle Air.

Vous désirez d’autres infos ? Contactez Tylö Belgique ou venez admirer nos modèles de poêles à sauna dans notre showroom à Kontich.