Accessoires

HomeHammamAccessoires

Accessoires

Afin de rendre l’emploi de votre hammam encore plus agréable, il existe un grand éventail d’accessoires. Ci-dessous, vous trouverez une petite sélection. Si vous êtes à la recherche de quelque chose que vous ne trouvez pas ici, n’hésiter pas à nous contacter.

 

 

 

 

 

 

Accessoires

 

Une éclairage plein d’ambiance dans le hammam

L’éclairage est un facteur très important en créant une ambiance spécifique. Votre hammam sera immédiatement plus agréable et plus relaxante avec un éclairage calmant. D’autre part, chaque forme d’éclairage n’est pas appropriée afin de fonctionner sûrement dans cet environnement chaud et humide.

Tylö fabriqué des spots spécifiques appropriés pour installer dans le hammam. Il est possible d’incorporer ces spots. Ceux qui sont à la recherche de créer une autre ambiance peuvent opter pour l’éclairage mural de Tylö, qui diffuse un lustre chaud et doux. Des lames d’éclairage créent encore un autre effet. Tout est possible, vous optez pour l’option préférée.

Une tube d’échappement de vapeur avec des parfums

Une toute autre manière afin de créer l’ambiance dans votre hammam, est via des parfums. Des différents parfums ont des différents influences sur l’homme. L’un parfum est relaxant, l’autre est vitalisant et rafraîchissant. Via le tube d’échappement de vapeur « Grace » de Tylö, il est facile et bon marché d’ajouter votre parfum favori à votre hammam.

Des accessoires générales de Tylö

A part ces accessoires spécifiquement pour le hammam, Tylö a aussi une série d’accessoires et pièces détachées qui peuvent être utilisées pour plusieurs produits et donc aussi pour le hammam. La firme a par exemple développé une manière pratique et spécial pour fermer la porte. Une petite pièce détachée hydraulique vous permet de fermer la porte de votre hammam d’une manière contrôlée et douce. Calme et relaxant, comme votre hammam.

Vous pouvez toujours regarder le reste de ce site web. Les possibilités et les accessoires de Tylö vous inspireront, avec les facteurs constants : la qualité et la durabilité pour le sauna, l’infrarouge et le hammam.